Concours pour les membres Reddit !
Nous tenons à exprimer notre grande gratitude envers vous pour être une partie intégrante de notre communauté et grâce à votre soutien, nous grandissons et atteignons de nouveaux sommets !
Chacun de ceux qui s'abonnent à nous est très important et nous voulons célébrer le magnifique chiffre que nous avons atteint dans notre communauté Reddit - 300 membres !
Les conditions de participation sont très simples - il vous suffit d'être abonné à notre communauté Reddit. En l'honneur de cela, nous avons décidé de faire un tirage au sort de 300€ de crédit en magasin.
Le crédit en magasin de 300€ sera divisé en 30 prix : 30 x 10€, et 30 heureux gagnants seront tirés au sort par leur nom d'utilisateur Reddit le 8 mars, en utilisant ce site web : random.org (Aucune donnée personnelle ne sera utilisée pour la sélection).
Tous les gagnants pourront dépenser leur crédit en magasin sur tous nos produits sur notre site web.
Les gagnants seront annoncés dans notre canal privé Telegram ici - t.me/c/1305184751/140
Abonnez-vous à notre communauté Reddit - r/DeusChem
Nous vous apprécions tous et espérons que cette nouvelle vous ravira, tout comme vous nous ravissez chaque jour par vos mots honnêtes sur nos produits et services !